Ordre des médecins du 93 - Retour à la page d'accueil

Edito

 
Mon cher confrère, vous venez de prendre votre retraite, enfin délivré des contraintes de la paperasserie, des appels pour fausses urgences et de l’inquiétude du devenir de ces malades à qui vous avez consacré tant de temps et d’intérêt.

Qu’allez- vous faire maintenant ? Probablement apprécier de voir plus souvent votre conjoint(e), consacrer à vos petits enfants le temps qui vous a manqué pour voir grandir vos enfants, bricoler (un peu) si vous êtes bricoleur, jardiner, lire ou voyager. Mais pourquoi aussi ne pas venir nous rejoindre à l’AMR 93  (Amicale des Médecins Retraités du 93) qui serait heureuse de vous compter parmi ses membres ?

Mais qu’est ce que l’AMR 93 ?

Avant tout une association conviviale, ouverte à tous les médecins retraités nouveaux (je n’ose dire jeunes retraités) ou plus anciens et à leurs conjoint(e)s. Parmi nous pas d’antagonisme généraliste/spécialiste, libéral /salarié, public /privé : seules règnent la bonne entente et l’amitié et certains membres considèrent même l’amicale comme « une seconde famille ».

L’Amicale des Médecins Retraités du 93 a été créée en juin 1986 par le Dr André RÉMOND avec l’aide des Drs Emile QUINQUENEL alors président du Conseil Départemental de l’Ordre des médecins et Luc DE SEGUIN DES HONS, Président du Syndicat Union 93. Le Dr A RÉMOND en fut le premier Président, suivi par le Dr F DELBOS  puis par le Dr R POCHEAU, jusqu'à son décès le 10 Novembre 2019. Le Président actuel est le Docteur Dominique BLONDEL.

Dernière mise à jour effectuée le 21 novembre 2019